Mémoires : Fils de la nation : Volume 1 / Jean-Marie Le Pen

Livre

Le Pen, Jean-Marie. Auteur

Edité par Muller - 2018

Le premier volume des mémoires de Jean-Marie Le Pen depuis sa naissance en 1928 jusqu'aux événements de Mai 1968. Sa jeunesse en Bretagne, la Seconde Guerre mondiale, sa vie étudiante à Paris, la guerre d'Indochine, la crise du canal de Suez, le mouvement poujadiste, la crise algérienne et la campagne présidentielle de 1965 sont ainsi passés en revue.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Mémoires : Tribun du peuple : Volume 2 / Jean-Marie Le Pen | Le Pen, Jean-Marie. Auteur

Mémoires : Tribun du peuple : Volume 2 / Jean...

Livre | Le Pen, Jean-Marie. Auteur | 2019

Le deuxième tome raconte la construction d’un mouvement indépendant qui tente de relever la France, l’aventure exaltante du Front national, si généralement et si bassement calomnié. Quarante ans d’histoire de France, de lutte imp...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Mettre de côté son idéologie. 5/5

    J-M Le Pen est un personnage incontournable du paysage politique Français. Il a le courage de ses idées même si je juge certaines contestables. Il revendique son impérialisme , son machisme, son anti-gaullisme (entre autres choses). On peut s'inscrire en faux contre ses prises de position , il n'en reste pas moins que son érudition et son style d' écriture rendent cet ouvrage agréable à lire et je suis impatient de lire le tome 2 .. tout en faisant abstraction de mes propres opinions..

    par M. VERDIN Alain Le 02 juin 2021 à 17:43