Un animal sauvage / Joël Dicker

Livre

Dicker, Joël. Auteur

Edité par Rosie & Wolfe - 2024

Le 2 juillet 2022 à Genève, deux malfaiteurs s'apprêtent à braquer une grande bijouterie. Vingt jours plus tôt, Sophie Braun fêtait son anniversaire dans sa villa située au sein d'une riche banlieue, près du lac Léman. Mais son quotidien vacille doucement avec son mari et ses petits arrangements, son voisin obsédé par elle, et ce rôdeur qui lui offre un cadeau bouleversant pour ses 40 ans.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

La très catastrophique visite du zoo / Joël D...

Livre | Dicker, Joël (1985-....). Auteur | 2025

Joséphine, une jeune fille participant à un voyage scolaire dans un zoo à quelques jours de Noël, se retrouve au centre de cette visite qui vire à la catastrophe. Alors que toute la vérité sur l'affaire n'est pas claire, ses paren...

Les derniers jours de nos pères / Joël Dicker

Livre | Dicker, Joël. Auteur | 2022

En 1940, Paul-Emile souhaite rejoindre la Résistance. Recruté par le Special operation executive, créé par Churchill, il rejoint Londres et est chargé, en compagnie d'autres Français avec qui il suit un entraînement intense, de re...

Le livre des Baltimore / Joël Dicker

Livre | Dicker, Joël. Auteur | 2015

Marcus Goldman raconte l'histoire de sa famille, les Goldman de Baltimore, à l'occasion d'un voyage en Floride, huit ans après le drame qui a tout fait basculer.

Chargement des enrichissements...

Avis

Avis des lecteurs

  • Suspense haletant de la première à la dernière page 5/5

    Un grand Joël Dicker. On retrouve dans ce polar ses marqueurs : dans un même chapitre, le présent, le futur, le flash back. Mais en plus, on découvre un côté voyeur, machiavélique. Sous des apparences de familles heureuses, comblées, qui sont vraiment ceux que l’on croit connaitre ???? On peut les amadouer, les grimer, les déguiser, les nourrir d'amour et d'espoir. Mais on ne peut pas changer leur nature. L’intrigue est diabolique de la première à la dernière page. Il ne laisse pas indemne.

    Mme HURE ISABELLE - Le 05 novembre 2024 à 10:22