Mémoires : Tribun du peuple : Volume 2 / Jean-Marie Le Pen

Livre

Le Pen, Jean-Marie. Auteur

Edité par Muller - 2019

Le deuxième tome raconte la construction d’un mouvement indépendant qui tente de relever la France, l’aventure exaltante du Front national, si généralement et si bassement calomnié. Quarante ans d’histoire de France, de lutte implacable. Une vie personnelle et familiale parfois difficile. Et puis la suite. La transmission qui ne coule pas de source. Les attaques de plus en plus vives contre la nation. Le mondialisme totalitaire, l’ouragan de l’invasion, l’écologisme maître de la pensée unique.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Mémoires : Fils de la nation : Volume 1 / Jean-Marie Le Pen | Le Pen, Jean-Marie. Auteur

Mémoires : Fils de la nation : Volume 1 / Jea...

Livre | Le Pen, Jean-Marie. Auteur | 2018

Le premier volume des mémoires de Jean-Marie Le Pen depuis sa naissance en 1928 jusqu'aux événements de Mai 1968. Sa jeunesse en Bretagne, la Seconde Guerre mondiale, sa vie étudiante à Paris, la guerre d'Indochine, la crise du ca...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Un sacré personnage tout de même ! 5/5

    A 93 ans Le Pen est toujours aussi combatif, un sale caractère assumé, intolérant y compris avec sa famille, "l' ancien" ne lâche rien. Ses facultés intellectuelles sont intactes. Son analyse portant sur la démographie mondiale est sans concessions , mais imparable.. Il reste la personnalité que l' on adore détester et semble se complaire dans ce rôle.. Des mémoires à lire que l' on l' aime..ou pas.

    par M. VERDIN Alain Le 29 juin 2021 à 18:32